La Motorola Xoom 3G baisse au même prix que l’Ipad et la Galaxy Tab : $600
La tablette passe alors de $800 à $600. Elle ne coûtera même que $500 si l’acheteur s’engage chez l’opérateur pour 2 ans.
La tablette de Motorola avait pourtant été la première à sortir sur Honeycomb, et elle représente un peu la première tablette Nexus, ayant servi pour Google de plateforme de développement. Mais la politique de prix de Motorola à rapidement eu raison d’elle. Surtout qu’elle est sortit presqu’au même moment que l’iPad 2.
Nous ignorons les raisons de ce changement de prix soudain, mais on note tout de même que ce prix diminue juste quelques jours avant le lancement de la Galaxy Tab 10.1 chez l’opérateur américain.
Espérons que ce changement de politique touche aussi les versions françaises, ça ne serait pas très étonnant au vue des ventes relativement faibles de cette tablette dans nos contrées.
Source : Electronista
Mardi 26 juillet 2011 à 18h38 |
Elle est pas mal (physiquement) cette Xoom là, avec sa pochette et tout. J’ai l’impression que ce n’est pas le même modèle(coloris) qui est exposé à la FNAC.
Sinon, tant mieux pour la baisse de prix, vendre une tablette aussi cher alors qu’elle a peu ou prou de différence avec les autres du marché, c’est se tirer une balle dans les deux pieds.